Nettoyage et traitement céramique automobile

Qu’est ce que c’est ?

 

La nanotechnologie est considéré comme une technologie clé du 21e siècle. Elle a le potentiel d’innovation le plus élevé et elle peut changer durablement l’économie dans tous les secteurs.  Les applications de ces nano produits n’étaient pas disponibles il y a des années, aujourd’hui, c’est possible.

Les nanotechnologies, c’est l’ensemble des technologies manipulant tous objets de l’ordre du nanomètre. Un nanomètre, c’est 0,000000001 mètre, c’est-à-dire un milliardième de mètre.

TOUT DEVIENT PLUS PETIT, PLUS PUISSANT

Secteur automobile

 

Dans le secteur automobile, la nano protection consiste a crée un revêtement pour protéger les surfaces du véhicule, peinture, sièges tissus, cuir, plastique, métal (jantes), pneus, caoutchouc.

Les protections Nano carapace® ne sont pas simplement une protection de surface, elles entrent dans les pores des matériaux.

LE BUT d’un vrai nano produit c’est d’être efficace sur le long terme et sans effet indésirable tout en respectant la nature.

la nanotechnologie, UNE SCIENCE EN PLEINE EXPANSION

Après plus de 20 ans de recherche et de développement, CELA DEVIENT POSSIBLE !

Seul un vrai nano produit de haute technologie possède ces fonctions de revêtements spéciale et stable a la surface d’un matériau.

C’est pourquoi, avant de créer la marque Nano carapace®, tous les revêtements ont été testés en condition réelle pendant plusieurs années et plus de 150 000 km parcourus avec une protection.

Pourquoi une protection Nano Technologie ?

Les avantages d’une nanoprotection sont nombreux :

La surface de la peinture est extrêmement protégé contre la saleté et des résidus exemples :

  • Mouches, moustiques, insectes, goudron, résine d’arbre, sable, poussière, pollen, excréments d’oiseaux, sel, glace, neige
  • Résiste aux détergents, agent chimique pH 3 à ph 13
  • Protection contre les rayures et les micros-rayures
  • Le revêtement protège contre la chaleur, les UV, le froid, l’eau, le gel, la glace, la corrosion

La nanotechnologie protège votre portefeuille et l’environnement car tous les nanos produits sont sans silicone, sans fluor , sans téflon ni polymère et sans résine.

L’effet hydrophobe du traitement vous permets de protéger votre véhicule et le rendre auto-nettoyant. Contactez-nous, nous avons la solution.