Nettoyage et traitement céramique automobile

Un traitement Céramique pour protéger ma carrosserie ?

Un traitement céramique est l’innovation technologique utilisée pour protéger la carrosserie d’un véhicule. La vraie céramique possède des propriétés exceptionnelles tels que la résistance à la chaleur, au froid, à l’abrasion, aux rayures mais également aux produits chimiques.

Une protection céramique permet d’espacer les lavages et l’entretien de votre véhicule. Vous n’êtes plus obligé de polir votre carrosserie tous les 6 mois et en abîmer le vernis.

L’appellation n’étant ni contrôlée ni déposée, il existe actuellement sur le marché de nombreux produits céramiques. Self healing (régénération), garantie à vie, résistance 10H alors que l’échelle de mesure s’arrête à 9H !

La réelle question à se poser est la suivante. De quoi est réellement composé un traitement céramique ? Beaucoup se disent qu’il est composé de céramique évidemment ! Mais ce n’est pas le cas.

Les traitements céramique disponibles sur le marché sont généralement des produits à base de résine ou de silicone ou des « vernis ». Ces derniers se posent sur le vernis existant de votre voiture et n’ont pas l’effet protecteur attendu.

De quoi sera protégé mon véhicule ?

Quels sont les avantages d’un traitement céramique Nano Carapace® 9H ?

Notre protection céramique est unique ! C’est une protection issue de la nanotechnologie. Ce n’est ni un vernis, ni une résine, ni à base de fluor, ni à base de téflon.

C’est une protection à base de céramique (Si02) contenant des nano particules qui procurent une réelle protection.Découvrez nos protections anti tâches et hydrophobe pour tissus ou cuir mais aussi pour toutes les surfaces vitrées de votre voiture. Elles vous procurent plus de sécurité et de visibilité grâce à ses propriétés hydrophobes exceptionnelles.

Retrouvez tous nos produits, pour protéger vos jantes, étriers de freins, pot d’échappement sur notre boutique en ligne.

EXPLICATIONS ET POSE DE NOTRE TRAITEMENT NANO CÉRAMIQUE 9H :

Notre but est de populariser notre produit haut de gamme accessible à tous, c’est pourquoi nous avons développé des traitements céramique simple.

Comment protéger un véhicule neuf ?

Rien de plus simple, laver votre véhicule avec notre nettoyant multi surface Nano Carapace® Eco Citrus, dégraisser toute la carrosserie avec Nano Carapace®  Strong Cleaner, puis passer à l’étape de protection de votre véhicule.

Impératif : Votre véhicule doit être totalement sec et à l’abris durant le traitement. Posez le traitement céramique à l’aide des explications fournis avec le kit de pose. Laissez sécher le véhicule pendant 24H à l’abris. Ne pas laver votre voiture durant 3 à 4 semaines pour atteindre la résistance maximale de la protection.

Un traitement céramique plus simple ? Optez pour Nano Carapace® Spray & Protect  pour protéger simplement votre carrosserie avec un produit haut de gamme de dernière technologie.

Comment protéger un véhicule d’occasion ?

Il est tout à fait possible de traiter un véhicule d’occasion. Avant d’appliquer le revêtement céramique il faudra supprimer les rayures superficielles. Pour cela nous proposons sur notre boutique en ligne une gamme de polish 

Vous préférez effectuer un polissage professionnel avant de protéger votre véhicule ? Pour un véhicule sans aucune micro-rayures et rénové, pour donner un coup de jeune  à votre intérieur…

Comment bien entretenir une protection céramique ?

L’entretien après un traitement céramique est simple. Si vous effectuez la prestation dans l’un de nos centres Nano Carapace®, nous vous offrons un KIT d’entretien composé :

Si vous effectuez le traitement céramique vous même, vous pouvez acheter notre kit d’entretien céramique ou tout simplement notre shampoing Nano Carapace® Wash and Pearl pour nettoyer facilement et régulièrement votre voiture.