0,00 TTC
0

Quel produit pour bien nettoyer l’intérieur de sa voiture : nos conseils d’entretien

Suivez ces conseils pour connaître quel produit utiliser pour laver sa voiture. Les produits de nouvelle génération en nanotechnologie sont conçus pour protéger et nettoyer en profondeur l’intérieur du véhicule. Avec leur ph neutre, ils préservent les tissus et les plastiques de l’habitacle du véhicule. L’entretien devient un jeu d’enfant.

Les astuces pour le nettoyage de l’intérieur des voitures

Afin de bien comprendre comment laver sa voiture efficacement à l’intérieur, il est important de distinguer les différentes parties du véhicule à traiter. Dans tous les cas, la première étape consiste à nettoyer le véhicule à l’aide d’un aspirateur afin d’éliminer la poussière et les poils. Cela concerne la moquette, les sièges, mais aussi le tableau de bord.

  1. Les cuirs de l’auto demandent un traitement spécifique. Notre Leather Cleaner a la capacité unique de nettoyer en profondeur, tout en préservant le matériau, et de raviver les couleurs.
  2. Les plastiques ont besoin d’un entretien régulier, avec un produit adapté, prévu pour enlever facilement les poussières et dégraisser les surfaces intérieures de la voiture. Ces produits de nettoyage auto sont étudiés pour ne laisser aucune trace sur les plastiques. Sans huile ni silicone, ils sèchent rapidement pour laisser un aspect satiné, mais sans film gras.
  3. Les tissus se traitent avec un nettoyant sans danger pour les matières. Le produit permet un lavage efficace des taches sans auréoles.

Quel produit de nettoyage pour quelle occasion ?

Après avoir passé l’aspirateur sur l’ensemble des sièges, de la moquette et du tableau de bord, nettoyez en pulvérisant le nettoyant sur la surface à traiter. Pour un lavage en profondeur, munissez-vous d’une brosse souple pour faire pénétrer le produit. Essuyez avec un chiffon en microfibre. Répétez le lavage si les taches persistent.

  • Pour le cuir intérieur de votre voiture, utilisez le nettoyant Nano Leather Cleaner et pour les protéger, le Leather Protect ;
  • les sièges en tissu de la voiture requièrent le nettoyant spray textile Force Fabric. Pour sa protection durable le Force Fabric ;
  • pour le plastique du tableau de bord, il est recommandé de choisir le Clean Cockpit pour une brillance satiné longue durée ;
  • pour les pare-brise et les vitres des voitures, vous trouverez le Perfect Class, compatible avec les vitres teintées.

Tous ces produits respectueux de l’environnement vous permettront de retrouver aisément une voiture comme neuve, débarrassée des taches et bénéficiant d’odeurs agréables pour longtemps.

Nettoyer sa voiture avec des conseils et astuces de professionnels

La gamme de nettoyants intérieur Nano Carapace®
Vous n’avez pas le temps ?
Nano carapace s’occupe de tout !