Nettoyer le pare-brise intérieur : nos conseils pour un résultat impeccable

Nettoyer l’intérieur de sa voiture passe obligatoirement par le nettoyage des vitres intérieures. Mais comment nettoyer le pare-brise intérieur sans laisser de traces et obtenir ainsi un maximum de visibilité ? C’est facile, il suffit d’avoir un coup de main d’expert et surtout, le bon produit nettoyant ! Nos professionnels vous donnent leurs conseils pour nettoyer l’intérieur de votre pare-brise comme un pro !

L’entretien indispensable du pare-brise intérieur

Le nettoyage du pare-brise est souvent un casse-tête. Les recoins sont difficiles d’accès et il n’est pas rare, à la nuit tombée ou sous les rayons du soleil, que le résultat ne soit pas là. Les traces apparaissent et certaines viennent même gêner votre visibilité.

Laver sa voiture demande un certain savoir-faire et beaucoup de patience. Comment maîtriser les techniques de nettoyage auto pour que le pare-brise de votre véhicule retrouve son aspect d’origine ? C’est simple, la première chose est de disposer d’un bon équipement :

  • Un chiffon sec ou une microfibre spécial surface vitrées
  • Un objet long et fin pour frotter dans les coins les moins accessibles
  • Des produits spécialement conçus pour les vitres

Nos professionnels déconseillent l’utilisation de l’ammoniaque. Pour un résultat tout aussi efficace et sans risque pour l’environnement, nos experts recommandent l’utilisation d’un produit professionnel spécifiquement conçu pour le lavage de vitres.

Le nettoyage du pare-brise : le choix des produits professionnels

Pour des vitres sans traces, utilisez un produit d’entretien spécialement étudié pour le nettoyage de surfaces vitrées : le Perfect Glass. Il garantit un nettoyage facile et efficace de vos vitres de voiture et de vos pare-brises.

Produit issu de la gamme de produits nettoyants pour voiture Nano Carapace, Perfect Glass est conçu pour ne laisser aucune trace et a la faculté de dissoudre la saleté et de dégraisser efficacement. Sa version spray permet de vaporiser uniquement la surface vitrée. Vous n’utilisez pas d’eau et évitez donc les coulures sur le tableau de bord.

Compatible avec les vitres teintées, ce produit nettoyant de qualité professionnelle s’applique sur vos vitres à l’aide d’une simple microfibre. Retrouvez enfin une visibilité parfaite à bord de votre véhicule !

Le produit recommandé par nos experts

Vous n’avez pas le temps ?
Nano carapace s’occupe de tout !