Besoin de conseils ? À votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 07 85 54 97 76

Nos conseils pour bien nettoyer les plastiques de voiture

Les propriétaires de voitures le savent, l’entretien de l’intérieur de sa voiture est aussi important que l’extérieur. Mais comment nettoyer les plastiques de voiture ? Entre les tissus et les plastiques, la poussière et les nombreux résidus en tous genres ont le don de s’installer partout. Le nettoyage des surfaces en plastique de la voiture exige régularité et méthode. Avec nos astuces et conseils pour savoir comment nettoyer l’intérieur de sa voiture, jamais votre voiture n’aura été aussi rutilante.

Nettoyer l’habitacle de la moquette au tableau de bord

Avant de nettoyer les surfaces en plastique de votre voiture, l’habitacle de votre auto exige de respecter plusieurs étapes pour un résultat satisfaisant.

  1. Un coup d’aspirateur s’impose sur les tapis, la moquette et dans les sièges pour éliminer tous les résidus. Un nettoyage minutieux est une étape indispensable avant de passer aux plastiques intérieurs. Ce n’est qu’une fois la poussière éliminée que vous pourrez alors vous consacrer pleinement au nettoyage des surfaces.
  2. Pour nettoyer le tableau de bord et tous les plastiques de la voiture, munissez-vous d’un chiffon en microfibre imbibé d’un nettoyant spécial plastique. Ce produit de lavage offrira un résultat impeccable et durable. Pour le nettoyage, évitez d’utiliser une brosse, vous risqueriez de provoquer des rayures.
  3. Pour bien laver sa voiture, il vous reste encore les plastiques extérieurs !

Le produit professionnel : une valeur sur pour un plastique comme neuf

Vous souhaitez raviver l’éclat de l’habitacle de votre véhicule ? Avec Clean Cockpit, plus besoin d’utiliser plusieurs produits d’entretien pour parvenir à l’effet rénovateur escompté ! Adapté à l’ensemble des garnitures plastifiées de l’intérieur auto, synthétiques et vinyles, il redonne l’aspect d’origine à vos intérieurs. Ce nettoyant élimine les taches et fait briller en un clin d’œil. Remis à neuf, votre véhicule profitera d’une finition satinée impeccable.

Comment bien nettoyer sa voiture et son intérieur : tous nos conseils indispensables