Les avantages de la protection céramique au graphène pour votre voiture

Vous rêvez d'une carrosserie plus dure et durable et sans rayures ? C'est aujourd'hui possible grâce à un matériau innovant : le graphène. Ce nouveau type de protection au graphène pour votre voiture facilite le nettoyage de votre automobile. Plus besoin de prélavage, ni d'heures passées à appliquer cire wax ou produit de polissage. Grâce à un kit de traitement, vous n'aurez pas besoin d'avoir recours aux services des professionnels pour améliorer l'état de surface de votre automobile.

Une nouvelle protection pour votre carrosserie de voiture

Grâce au graphène, votre automobile entre dans une nouvelle ère. Exit la cire wax et la céramique ! Ce matériau cristallin issu du graphite possède une résistance 200 fois supérieure à celle de l'acier, avec une masse 6 fois inférieure. Infusé dans un liquide, le graphène protège votre automobile (carrosserie, jantes, accessoires, etc.).

Comment appliquer la protection au graphène sur votre véhicule

L'application de ce nouveau traitement est révolutionnaire pour votre voiture.

Avant l'application du traitement au graphène

Un nettoyage soigneux de la surface de traitement doit être réalisé avec un produit nettoyant, suivi d'un rinçage à l'eau et d'un séchage. Un lavage à l'aide d'un shampoing adapté à la surface de traitement, ainsi qu'une décontamination doivent être réalisés. Les fines rayures doivent être éliminées par un polissage suivi d'un lustrage.

L'application du traitement au graphène

Le traitement s'effectue en 3 couches, avec un essuyage au chiffon en microfibre entre chaque application.

Après l'application du traitement au graphène

Dans les 24 heures qui suivent l'application de la protection au graphène, aucun contact avec l'eau ne doit être réalisé. Le lavage du véhicule au rouleau est également à proscrire.

Les principaux avantages de la protection au graphène pour votre véhicule

Les avantages de la protection au graphène sont nombreux et variés. Tout en respectant l'environnement, votre peinture est protégée des excréments d'oiseaux, de la sève des arbres et du contact avec les moustiques. Mieux qu'une cire wax et qu'un traitement céramique, le traitement au graphène offre à votre automobile les avantages suivants.

Le graphène permet le traitement de nombreuses surfaces

L'application de la protection au graphène peut s'effectuer sur de nombreuses surfaces de votre véhicule. Qu'il s'agisse de la peinture de la carrosserie, des vitres, des jantes, des plastiques ou des phares, le véhicule entier peut être traité. Le coating au graphène présente donc un avantage non négligeable : plus besoin d'acheter plusieurs produits pour l'entretien et la protection de votre voiture.

Résistance du revêtement de protection aux UV et à tout produit chimique

Quel que soit le produit chimique en contact avec votre peinture de voiture, le revêtement verra sa résistance augmentée. Tous les produits chimiques dont le pH, acide ou basique, est compris entre 2 et 13 n'auront aucun impact. Vous n'aurez plus à craindre non plus les rayons du soleil sur la carrosserie de votre automobile. Le traitement de surface bloque les rayons ultraviolets.

Protection et brillance améliorée contre les traces d'eau

Grâce au film contre la saleté apporté par la protection au graphène, la brillance de votre surface sera garantie. Le lavage d'appoint de votre peinture de carrosserie s'en trouve ainsi facilité, sans prélavage.

Augmentation de la durabilité de la protection de la carrosserie

Grâce à la protection au graphène sur la carrosserie de votre auto, plus de risques de rayures ! Les microrayures seront également moindres grâce au revêtement de protection.

Application sans temps d'attente entre le traitement par deux couches de graphène

Il n'est pas nécessaire de respecter un temps de pose comme avec un traitement céramique. L'application du produit s'effectue non pas par section, mais pour un élément entier (par exemple capot entier). Vous avez besoin de plus de détails ? Le traitement au graphène améliorera votre carrosserie pour longtemps !
Vous n’avez pas le temps ?
Nano carapace s’occupe de tout !