Que penser du traitement nano céramique de la carrosserie ?

Le traitement céramique Nano Carapace® est beaucoup plus protecteur contre les attaques qu’une cire classique. Issu de la nanotechnologie, il se lie moléculairement au vernis, et ne se pose pas seulement sur la surface de la carrosserie mais bien sur tous les éléments. Alors qu’une peinture de voiture classique a une dureté de 3H au pencil test, la protection nano céramique Nano Carapace® obtient le classement 9H. Soit, une note extrêmement haute sur l’échelle de dureté de Mohs. Une fois le traitement céramique appliqué, la couche protectrice forme une carapace solide qui reçoit, à la place du vernis et de la peinture, les attaques extérieures.

Quels sont les retours des utilisateurs ayant traité leur véhicule avec la nanotechnologie ?

Tapez <ahref= »https://nano-carapace.fr/protection-ceramique-voiture-avis/ »>protection céramique voiture avis dans un moteur de recherche et rendez-vous sur les forums consacrés à l’automobile. Vous pourrez y découvrir de nombreux commentaires de personnes ayant appliqué un traitement nano céramique sur leur véhicule. Vous verrez que le traitement répond aux attentes des automobilistes :

  • Protection contre les attaques du vernis ;
  • Grande résistance au temps ;
  • Entretien de la voiture réduit au minimum.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le produit protège la carrosserie de la voiture de la pluie et de ses polluants acides : les gouttes d’eau perlent dessus. Lorsqu’elle est salie, le passage d’un chiffon suffit à la nettoyer.

Le traitement nano céramique de la carrosserie est-il dangereux pour la peinture ?

Peut-on abimer sa peinture en ratant une protection céramique ? L’application de la protection nano céramique est particulière. Elle demande savoir-faire et délicatesse. Mais nécessite aussi un travail de préparation de la carrosserie. La gamme de produits Nano Carapace® est conçue pour le particulier souhaitant traiter de manière professionnelle son véhicule. Vous y retrouverez des kits de produits pour traitement céramiques ou des produits de soin auto vendus à l’unité. L’utilisation de produits issus d’une même marque vous protège des éventuelles réactions entre composants. Vous êtes ainsi certains de ne pas abîmer la peinture de votre carrosserie.

Le produit recommandé par nos experts

Traitement céramique professionnel dans les centres Nano Carapace®

Le traitement nanotechnologique de la carrosserie est-il répandu ?

Comment reconnaître une voiture avec un traitement céramique ? Les utilisateurs parlent de brillant incomparable, d’esthétique de la peinture automobile, d’effet « comme neuf ». Le reflet miroir est l’avantage le plus visible de ce traitement. Ensuite, à l’utilisation, les conducteurs remarquent la qualité de la protection et le temps gagné lors du nettoyage de leur véhicule.

Alors réservé aux voitures de luxe, le traitement nano céramique est aujourd’hui disponible pour les particuliers. Retrouvez les traitements dans nos centres de detailing Nano Carapace ou commandez vos produits issus de la nano technologie sur notre site.

Vous n’avez pas le temps ?
Nano carapace s’occupe de tout !