Besoin de conseils ? À votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 07 85 54 97 76

Que penser du traitement nano céramique de la carrosserie ?

Le traitement céramique Nano Carapace© est beaucoup plus protecteur contre les attaques qu’une cire classique. Issu de la nanotechnologie, il se lie moléculairement au vernis, et ne se pose pas seulement sur la surface de la carrosserie. Alors qu’une peinture de voiture classique a une dureté de 3H au pencil test, la nano céramique Nano Carapace© obtient le classement 9H. La peau protectrice forme une carapace solide qui reçoit, à la place du vernis et de la peinture, les attaques extérieures.

Quels sont les retours des utilisateurs ayant traité leur véhicule avec la nanotechnologie ?

Entrer protection céramique voiture avis dans un moteur de recherche facilite l’accès aux forums consacrés à l’automobile. Le produit protège la carrosserie de la voiture de la pluie et de ses polluants acides : les gouttes d’eau perlent dessus. Lorsqu’elle est salie, le passage d’un chiffon suffit à la nettoyer. Le traitement répond aux attentes des automobilistes :

  • Protection contre les attaques du vernis
  • Grande résistance au temps
  • Entretien de la voiture réduit au minimum.

Le traitement nano céramique de la carrosserie est-il dangereux pour la peinture ?

Peut-on abimer sa peinture en ratant une protection céramique ? L’application de la protection nano céramique est particulière. Elle demande savoir-faire et délicatesse. Une importante étape de préparation de la carrosserie est nécessaire. Toute une gamme de produits Nano Carapace© existe afin de guider l’utilisateur dans la mise en œuvre. Le produit n’est pas une simple cire d’entretien, il se lie en profondeur au vernis du véhicule.

Le traitement nanotechnologique de la carrosserie est-il répandu ?

Comment reconnaitre une voiture avec un traitement céramique ? Les utilisateurs parlent de brillant incomparable, d’esthétique de la peinture automobile, d’effet luxueux. Le reflet miroir est garanti, c’est ce qui ressort le plus des avantages qu’ils mettent en avant. Le traitement nano céramique était jusqu’alors réservé aux voitures de luxe et aux professionnels du detailing. Nano Carapace© démocratise ce produit innovant.

Les questions complémentaires liées au traitement Nano Carapace©