Livraison offerte dès 100€ d'achats

Combien coûte un traitement céramique voiture ?

Comment savoir combien coute un traitement céramique voiture ? Chaque véhicule est différent, ce qui fait varier le prix du traitement. Une préparation importante de la carrosserie précède souvent le traitement céramique de la voiture :

  • Prélavage et lavage.
  • Décontamination.
  • Polissage.
  • Lustrage

Le temps de main d'œuvre pour ces étapes est important. Chez un professionnel agrée, le temps nécessaire est établie pour vous coûtez le moins chère. La préparation du véhicule fait monter le prix du traitement céramique du véhicule. Il est possible de réaliser le traitement soi-même avec les produits Nano Carapace®.

Pourquoi faire appel à un professionnel du detailing ?

Un traitement céramique professionnel garantit que toutes les étapes du traitement seront réalisées avec soin. Cela évite l'effort de le faire soi-même, mais le prix est élevé. Le traitement céramique est nettement plus difficile à poser qu'une cire. Certaines conditions (local chauffé, sec, propre et bien éclairé) sont requises.Le traitement céramique pose une peau de protection plus dure que le vernis du véhicule, mais il ne camoufle pas les défauts. La préparation de la carrosserie est conseillée si le véhicule n'est pas neuf. Nano Carapace® dispose de son propre réseau de professionnels du detailing agréés qui sauront vous conseiller et trouvez le résultat escomptez pour une prestation parfaite.

Comment faire un traitement nano céramique soi-même ?

Pour un particulier désireux de faire des économies, un kit traitement céramique carrosserie Nano Carapace® est disponible. C'est un pack qui guide la pose du traitement. Il suffit de respecter l'ordre d'utilisation de chaque produit, et les conseils de mise en œuvre :

  • Lavage du véhicule avec notre shampoing.
  • Dégraissage de la carrosserie.
  • Protection du véhicule avec le traitement Nano Carapace® 9H.
  • Protection des autres parties du véhicule avec la gamme Nano Carapace® : vitres, sièges tissu et cuir, jantes, plastiques.

Le plus judicieux est de commencer par un travail d'inspection de la carrosserie. Il sera ensuite temps de choisir entre faire soi-même le traitement ou avoir recours à un professionnel du detailing.

Comment améliorer sa connaissance du traitement céramique pour voiture ?

 

Nos protection céramique pour tous les budgets
Vous n’avez pas le temps ?
Nano carapace s’occupe de tout !