0,00 TTC
0

Pourquoi effectuer un traitement céramique sur une voiture ?

Le traitement céramique est destiné à la protection des véhicules de tout type : voitures, motos, bateaux et avions. Ce produit très novateur possède de nombreux avantages :
  • C'est un produit beaucoup plus protecteur qu'une cire, téflon, résine, polymère, silicone etc..
  • La céramique solide a une dureté exceptionnelle.
  • Notre produit est classé 9H sur l'échelle du pencil test : il est dur et stable dans le temps.
  • Il conserve 100 % de ses capacités protectrices pendant plusieurs années.
  • Il renforce la brillance de la peinture auto.
Le traitement nano céramique est un produit révolutionnaire. En une seule application, et pour une durée de 12 à 60 mois, il garantit une esthétique parfaite et une protection de haut niveau au véhicule.

Comment agit la protection céramique pour carrosserie ?

La protection nano céramique exploite la puissance des nanoparticules. Il faut 1 000 000 de nanoparticules pour faire 1 millimètre : imaginez combien il y en a sur votre carrosserie. Des nanoparticules de céramique unique (dioxyde de silicium SiO2) composent notre produit. La protection fournie par le traitement est une véritable protection contre les agressions physiques et chimiques de la peinture.

Quelle est la particularité du traitement céramique pour voiture ?

Le traitement nano céramique forme une pellicule extrêmement dure qui s'accroche au support sur lequel elle est posée. Aucune particule, salissure, agression ne pourra attaquer la peinture de la voiture. Il constitue une barrière infranchissable dont la durée atteint plusieurs années. Pendant ce temps, le véhicule est quasiment autonettoyant. Les passages à la station de lavage se font moins souvent.

Découvrez pourquoi le traitement céramique est utilisé et approuvé par les professionnels

Vous n’avez pas le temps ?
Nano carapace s’occupe de tout !