Quel est le meilleur traitement céramique ?

Les passionnés d’esthétique voiture sont exigeants. Protéger une voiture neuve ou un véhicule de collection implique toujours l’attente d’un résultat parfait. Comment faire ? Veiller à toujours privilégier le traitement qui offre la protection la plus dure du marché est le réflexe à avoir. Ainsi, savoir quel traitement céramique il faut pour protéger la carrosserie sans altérer ses qualités esthétiques est difficile. Les professionnels du detailing automobile savent que beaucoup de traitement se trouve sur le marché et que tous les produits ne se valent pas. Quel est le meilleur traitement céramique pour une voiture ? Gagnez du temps en lisant cet article.

Protection nano-technologique 9H Nano Carapace

Quel est la meilleure protection céramique pour carrosserie ?

Un traitement céramique qui sera très efficace aura le classement 9H au pencil test mais pas seulement. C’est effectivement le classement de dureté le plus haut qui existe. Il recouvrira la peinture d’une protection aussi dure que du verre trempé. Il apporte au véhicule une coque nettement plus protectrice que celle du vernis d’origine en lui conférant une brillance et une résistance aux agressions du quotidien. De base, le vernis à une dureté de 3H en moyenne, ce qui rend la peinture fragile. Les frottements, microrayures et rayures marquent aussitôt. Avec le bon traitement céramique, les attaques sont repoussées durablement, les rayures sont nettement plus rares et le véhicule est facile à entretenir.

Quel est le meilleur traitement céramique pour la carrosserie à long terme ?

Appliquer un traitement céramique sur une carrosserie sert à installer, pour longtemps, une protection efficace. Les meilleurs traitements céramique sont  hydrophobes et sont stables dans le temps. Ils permettent de passer moins de temps pour le lavage de son véhicule. Ils sont résistants aux agents chimiques et aux détergents. L’eau et l’huile ne s’accrochent pas à la peinture et au vernis de la voiture. Les mouches, moustiques, insectes, goudron, résine, excréments partent facilement. Les traitements céramique haut de gamme évitent, de plus, le polissage de la peinture, une opération qui ôte, à chaque passage, une partie du vernis. Les traitements céramique de qualité assurent une brillance de la peinture incomparable.

Le produit recommandé par nos experts

Vous n’avez pas le temps ?
Nano carapace s’occupe de tout !