qu’est ce qu’une nano céramique

La nano céramique est issue de la chimie du silicium, élément naturellement abondant sur terre. C'est un matériau aux propriétés uniques. Découvrez le fonctionnement du traitement céramique : contrairement aux traitements habituels, la protection céramique se lie chimiquement à la surface recouverte. Elle fournit ainsi une transformation de votre carrosserie pour une durée allant de 12 mois à plus de 60 mois.

La nano céramique est une carapace de verre

Le traitement céramique est une gangue de verre souple et impénétrable qui s'accroche en profondeur aux pores du vernis de votre carrosserie de voiture. Contrairement à un produit scellant, un vernis, un produit au téflon, la nano céramique s'applique puis se fixe en profondeur. Le traitement ainsi effectué sur la carrosserie crée un réseau de particules tridimensionnel. Notre procédé s'appuie des nanoparticules de silice (SiO2) unique. Il transforme la carrosserie et la rend plus forte pour lutter contre les agressions extérieures.

Les effets positifs pour la peinture de la protection nano céramique

Puissamment protectrice, la résistance de la peinture voiture est décuplée de manière exponentielle. Le procédé est révolutionnaire, totalement différent des revêtements existants annoncés à base de céramique. Il en résulte une protection durable aux effets multiples :
  • Résiste aux égratignures beaucoup mieux qu'une cire ou un scellant.
  • Dure longtemps, sans comparaison avec les produits existants sur le marché.
  • Multifonctions contre tous les contaminants de pH 2 à 13 : pluies acides, laverie automobile, produits nettoyants insectes, antirouilles.
  • Protège contre la chaleur, les UV, le froid, l'eau, le gel, la glace, la corrosion.
  • Conserve le lustre d'origine de la peinture.
  • Retarde avec efficacité la décoloration.
Vous n’avez pas le temps ?
Nano carapace s’occupe de tout !