0,00 TTC
0

Comment appliquer une protection nano céramique comme un pro ?

Comment faire un traitement céramique voiture soi-même et obtenir des résultats parfaits ? La méthodologie n'est pas compliquée, mais requiert une organisation sans faille. La préparation de la carrosserie du véhicule est l'étape clé. Polissage et décontamination sont deux étapes majeures. Comment appliquer la protection nano céramique ? L'application proprement dite du produit de traitement céramique doit se faire par parties. Ne traiter qu'une partie du véhicule après l'autre. Les professionnels du detailing travaillent dans un endroit sec, à l'abri des intempéries. Tentez de vous approcher le plus possible de ces conditions.

Comment appliquer la protection nano céramique dans la pratique ?

Notre technologie et notre traitement céramique n'est pas une cire ni un vernis. Le traitement nano céramique se pose avec un applicateur spécifique. Quelques gouttes sont déposées sur l'applicateur, qui sert à étaler une fine pellicule sur la carrosserie. La pose s'effectue en passes croisées. Le plus important est de travailler par petite surface, sans aller trop vite. Contrôler visuellement l'application du produit est indispensable, pour vérifier qu'aucune zone n'est oubliée. Notre traitement nécessite une attente entre 1 et 3 minutes avant d'essuyer la surface traitée en fonction de la température. Travaillez à l'intérieur, dans un local bien éclairé, propre et sec.

Comment appliquer la protection nano céramique avec les produits Nano Carapace®?

Travailler avec la gamme Nano Carapace® complète permet de traiter l'ensemble des différentes parties du véhicule (plastiques, vitres, jantes, pneus). Le traitement nano céramique pour carrosserie 9H s'applique avec la microfibre fournie, jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible à l'œil nu. Attendre 1 à 3 minutes maximum en fonction de la température : ne pas dépasser ces quelques minutes est très important. Ensuite, sécher la surface traitée avec une microfibre très douce. Cette étape doit faire disparaître les stries et produire une brillance sans défauts. Le temps de séchage est de 24H (à l'abris de la pluie) et le durcissement dure de 2 à 4 semaines pour le produit Nano Carapace® carrosserie 9H.

Comment apprendre à bien appliquer son traitement nano céramique ?

 

Les protections céramique Nano Carapace®
Vous n’avez pas le temps ?
Nano carapace s’occupe de tout !