Besoin de conseils ? À votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 07 85 54 97 76

Traitement céramique auto : quels sont ses principaux avantages ?

Chercher quel traitement céramique appliquer pour sa voiture n’est pas simple. Les offres du marché sont nombreuses. Toutefois, tous les produits ne se valent pas. Les objectifs d’un automobiliste à la recherche d’un bon traitement céramique pour automobile sont :

  • Réduire au minimum les temps d’entretien de son véhicule.
  • Obtenir le meilleur effet esthétique possible.
  • Protéger sa carrosserie de l’usure du temps.
  • Assurer au vernis d’origine une protection maximale.

Le traitement céramique auto Nano Carapace© combine la céramique et des nano particules uniques. Il produit un effet couche de verre extrêmement protecteur.

Le traitement céramique auto est-il efficace sous la pluie ?

Le traitement céramique proposé par Nano Carapace© est hydrophobe. En temps de pluie, le véhicule est autonettoyant. Il conserve un aspect esthétique irréprochable. Les gouttes de pluie perlent sur toute la surface de la carrosserie, le véhicule sèche tout seul dès qu’il atteint une vitesse suffisante. Le traitement céramique auto est idéal pour les véhicules professionnels. Il réduit le temps de nettoyage après un trajet par mauvais temps.

Un traitement céramique auto assure-t-il une protection efficace contre les attaques de la carrosserie ?

Le vernis d’origine appliqué de série sur la plupart des peintures des voitures n’est pas suffisamment dur. Il ne résiste pas assez aux rayures, microrayures et frottements. Le traitement nano céramique Nano Carapace© crée une peau protectrice très solide, qui s’accroche moléculairement au vernis du véhicule. Il fournit les avantages suivants :

  • Dureté équivalent à celle du verre trempé.
  • Capacités protectrices durablement conservées.
  • Déploiement sur le véhicule de nano particules de céramique.
  • Polissage du véhicule inutile, brillance maximale (le polissage attaque à chaque fois le vernis et atténue peu à peu l’éclat de la peinture).

Traitement céramique auto : comment comparer et trouver le meilleur produit ?