Traitement céramique pour voiture : un rendu esthétique incomparable

Si vous ne savez pas encore que penser du traitement nano céramique de la carrosserie, le résultat visuel vous convaincra. Alors, comment reconnaître une voiture avec un traitement céramique ? La brillance du véhicule est augmentée et offre une belle profondeur à la peinture. Mais une carrosserie protégée par la nano céramique est également exempte de toute micro-rayure, ou de saleté qui accroche. On vous détaille tout ce qui fait la différence.

Reconnaître une voiture avec protection céramique : une carrosserie rutilante

Tous les passionnés du detailing savent reconnaître en un seul coup d'oeil une voiture qui a bénéficié d'un traitement céramique. Cette nouvelle technologie offre, en effet, une esthétique incomparable. Lorsque le travail de préparation est réalisé avec soin, la brillance du véhicule est renforcée. Directement posé sur le vernis, la protection nano céramique est composée de microparticules qui vont former une couche très fine et empêcher les impuretés d'entrer dans les pores. La peinture gagne ainsi en profondeur, et surtout, elle est protégée des agressions extérieures. Ainsi, impossible de voir une altération des couleurs sur une auto bien traitée. Peinture étincelante et carrosserie rutilante ? Pas de doute, cette automobile bénéficie de la céramique.

Une carrosserie protégée par la nano céramique ne présente aucun défaut d'aspect

Les étapes préliminaires à l'application de la céramique sont rigoureuses, mais essentielles. Sans elles, les défauts du véhicule seront encore plus visibles. Mais si tout est bien respecté, le résultat sera incomparable. Après le lavage, la décontamination et le polissage, la pose du produit sera la garantie d'une carrosserie parfaitement protégée. C'est ainsi que l'on reconnaît une voiture qui a reçu un traitement : il n'y a aucun défaut. Que ce soit sur les jantes ou la carrosserie, finies les micro-rayures, les traces de pluie, ou les fientes d'oiseaux. Les propriétés hydrophobes du produit offrent un nettoyage facilité, car les saletés et l'eau glissent sur la surface et n'adhèrent pas. Et la couche ultrarésistante protège des petites rayures ou des frottements. Ainsi, vous reconnaîtrez un véhicule avec traitement céramique à sa brillance incomparable, et sa carrosserie zéro défaut.

Nos autres articles sur le traitement céramique

Vous n’avez pas le temps ?
Nano carapace s’occupe de tout !